lundi 26 juin 2006

l'administration française... vous avez dit efficacité?

Il était une fois le service des badges à Radio France. Un monsieur en polo violet vieilli, chauve, son téléphone portable à la ceinture. De visu, on cerne le bonhomme. Mais quand en plus, ce cher homme abuse du minuscule pouvoir qu'il possède, c'est-à-dire accepter ou non de faire le badge d'un gentil stagiaire, pour tyranniser une équipe de jeunes journalistes, c'est vexant... et énervant. On a perdu une demi-heure pour un malheureux bout de carton parce que Monsieur ne voulait pas tamponner!!!!

La responsable du stage s'est énervé, a menacé, a expliqué, a marchandé, mais rien y a fait. Ce bout de monsieur avait le droit de dire non et il l'a fait. Le malheureux stagiaire sans badge, qu'a-t-il fait? Il est revenu quand le petit tyran n'était pas là et le subalterne a fait le badge en s'excusant de la part de son bosse.

Non mais j'te jure!!!

1 commentaires:

Blogger M. a dit...

Moi, je n'ai jamais dit ça!!! Tout le contraire. Eh, je ecoute quelque chose dans la chambre a cotê de moi...

7:55 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil