dimanche 29 avril 2007

MESSAGE A NOS AMIS"DE DROITE"

Il y a cinq ans, les Français de gauche, malgré le dégoût de la politique « à la Chirac », sont allés voter. En masse pour lutter contre l’extrémisme.

Ils ont été déçus. Qui aurait pu croire que Jacques Chirac puisse oublier les conditions dans lesquelles il a été élu et qu’il fasse pendant cinq, soit exactement n’importe quoi, soit un gouvernement de droite dure (CPE, expulsions, maintient de Nicolas Sarkozy au Ministère de l’Intérieur) ?

Le 22 avril, des Français de droite non-sarkozystes ont voté François Bayrou. Et voilà que le deuxième tour approche et qu’ils ne savent pas pour qui voter. « Economiquement Ségolène Royal est une catastrophe et Nicolas Sarkozy met en danger la démocratie ».

Alors, chers amis de droite, candidats à l’abstention pour le 6 mai : qu’est-ce qui est le plus important et le plus urgent ? Faire barrière à une candidate socialiste porteuse d’un projet de société serein même si dépensier ou interdire à Monsieur Sarkozy d’aller faire ses cochonneries au sommet de l’Etat ?

Ne nous dites pas: "Qu'est-ce qu'on va faire?" Faites comme nous il y a cinq ans: votez avec dégoût. Mais votez contre l'extrémisme.


Libellés : , ,

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

1000 b

4:57 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil