jeudi 21 septembre 2006

une petite note d'humour... politique bien sûr!

Chut, il ne faut pas le dire mais je travaille sur une émission d'actualité internationale en ce moment et comme première tâche, on m'a demandé de prendre contact avec Alain Juppé pour une émission sur la politique étrangère de la France.

Après un assez grand nombre d'appels un peu partout en France, je trouve le numéro de téléphone portable de son chargé de campagne pour les municipales de Bordeaux. Réponse: "non, Monsieur Juppé est à Bordeaux, il y reste, il ne se consacre qu'à la campagne pour la mairie de Bordeaux, et d'ailleurs il ne s'intéresse qu'à Bordeaux et aux Bordelais."

Bon, d'accord, c'est noté.

2 commentaires:

Blogger M. a dit...

m'enfin! Ça change??

6:05 PM  
Blogger Marie a dit...

je voulais écrire demain... je ne travaille pas...

6:28 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil